Opération « Je dépose mes poubelles devant les banques » (1er septembre 2013)

Lieu : devant ma banque – Date: 1er septembre 2013

« Qui contrôle l’accès à la nourriture contrôle le peuple ; qui contrôle l’énergie peut contrôler des continents entiers ; qui contrôle l’argent peut contrôler le monde » (Henry Kissinger, 1973).

Aujourd’hui, nous avons tous conscience du pouvoir tyrannique qu’exerce la finance internationale sur les États et les populations.

La décision de l’Union Européenne (vive la démocratie !) de prélever 45,7% des comptes épargne chypriotes de plus de 100 000 euros en est la triste illustration. Plutôt que de remettre en question cette finance spéculative qui entraîne la mauvaise santé économique des États, la solution, aux yeux de l’oligarchie financière, est donc de taxer l’honnête citoyen (en vue de renflouer les banques, elles mêmes à l’origine de la crise financière, cherchez l’erreur…).

Nous ne sommes plus dupes de leurs « solutions », parce que nous défendons la souveraineté du peuple et des nations et pour exprimer notre mécontentement, donnons-nous rendez-vous le 1er septembre 2013 pour déposer nos poubelles devant les banques. Parce que des milliers de « j’aime » sur une page facebook ne dérangent en rien les « banksters », il est temps de se mobiliser dans la vie réelle pour prouver que nous sommes déterminés, de manière pacifique, à amorcer un changement.

La page facebook à l’initiative du projet :
https://www.facebook.com/events/548414471866099/

via Opération « Je dépose mes poubelles devant les banques » (1er septembre 2013).

Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s