Russie, Turquie et la France parmi les 15 banques centrales qui ont achèté de l’or en Juillet

La France, la Russie et la Turquie sont parmi les 15 banques centrales qui ont ajouté l’or dans leurs réserves de change en Juillet, ont montrés aujourd’hui les données du FMI

lingots-or

Les Russes ont élargi leurs réserves d’or pour un 10e mois consécutif en Juillet. Les Avoirs russes, le septième par pays, a gagné un autre 6,3 tonnes d’or à 1,002.8 tonnes.

Les réserves du Kazakhstan ont également augmenté pour un 10e mois consécutif pour atteindre 1,1 tonnes à environ 132 tonnes.

L’Azerbaïdjan a ajouté 2.009 tonnes pour augmenter ses réserves à 10.023 tonnes en Juillet.

La Turquie a augmenté ses réserves d’or de 22,5 tonnes, la plus forte augmentation observée chez les 15 banques centrales. La Turquie a maintenant des réserves d’or au 11ème rang mondial , ses avoirs sont passé à 464 tonnes en Juillet à partir de 441,5 tonnes en Juin. La banque centrale du pays l’année dernière a permis aux banques commerciales de détenir une partie de leurs réserves de Lires en or.

La France a acheté 1.000 onces troy d’or. La Banque de France a fait une partie de ces achats au cours des derniers mois. Les analystes ne sont pas sûrs de savoir pourquoi la banque centrale française a acheté de l’or, mais ça pourrait être dû à offre de pièces d’or par la Banque de France  .

Les analyses techniques montrent une cassure de l’or au-dessus de 1400 $ /once pour la première fois depuis le 7 Juin  , en symbiose avec la cassure au-dessus de la  moyenne mobile à 100 jours

Les modèles graphiques  suggèrent  que plus de gains sont en à venir  pour l’or qui pourrait avoir touché le fond il y a deux mois le 28 Juin.

Source : www.silverdoctors.com

Publicités

Une réflexion sur “Russie, Turquie et la France parmi les 15 banques centrales qui ont achèté de l’or en Juillet

  1. La banque à qui parler est en faillite suite à ce qui s’est passé le 20 janvier dernier ! c’est le résultat de leur gestion à la Madoff !!!…… pauvre Lucatorze bel fin de carrière pour ce roi de la grande finance des rotschilldorfès de l’alsace et de navarre !

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s