Jovanovic contre les banques

Pierre_JovanovicPierre Jovanovic est journaliste, écrivain; il commente notament l’actualité sur Radio Ici et Maintenant. Il a écrit plusieurs bouquins, dont 777 et Blythe Masters.

B L O G   D E   L ‘ A P O C A L Y P S E   F I N A N C I E R E
Analyse et Revue de Presse Internationale

« J’ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d’autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs! ».

Ce blog est maintenant CENSURÉ par les banques, et pas que la BNP. Les conseillers clientèle ne doivent pas lire les informations ci-dessous! C’est d’ailleurs le seul blog censuré par les banques… Merci à elles.

www.jovanovic.com

La revue de presse de Pierre Jovanovic sur RIM (Radio Ici & Maintenant)

3 réflexions sur “Jovanovic contre les banques

  1. Moi j’ai une question intéressante…que pensez-vous d’une banque, qui, pour récupérer une caution qu’elle a été condamnée à honorer, donc à payer, vous crée un compte courant (parce qu’elle a bloqué tous vos comptes et vous en interdit l’accès de quelques façons que ce soit), et vous met à découvert de près de 50.000€ (montant de la caution +….ben…quelques intérêts à mon avis), ceci, sans aucune autorisation de votre part ni aucune signature…..ce qu’elles sont fortes ces banques!!! ;-p Elles se croient vraiment tout permis !!! Allez….soyez fous donnez moi votre avis 😉

    J'aime

    • Je pense que la ou les personnes concernées devraient soumettre ce petit problème à Mr Faurre-kapper du site A.P.L.O.M.B. Leur dada est d’emmener les banques, huissiers, devant les tribunaux, pour mettre la justice face à leurs agissements frauduleux

      J'aime

Un commentaire ?

