Michael Ruppert – L’effondrement

A l’annonce de la mort de Michael C. Rupper, la présentatrice vedette de la chaine RT, Abby Martin, s’est émue aux larmes en évoquant le travail de son camarade journaliste décédé. Il avait notamment révélé le rôle de la CIA dans le traffic de drogue, et apparaissait dans un documentaire (Collapse) proposé ci-dessous.

michael-ruppert-citation

Michael Ruppert ? C’est un ancien enquêteur de la police de Los Angeles, il a ensuite été journaliste d’investigation pendant 30 ans et c’est l’un des seuls à avoir prévu la crise financière quand tous les experts économiques rejetaient ce scénario. Le pic pétrolier sonnera, d’après lui, le glas de nos sociétés modernes, 90% de notre économie étant basé sur cette ressource (carburant, polymères, plastiques en tous genres, innombrables dérivés …). La seule chose qui le surprends, c’est la rapidité à laquelle tout cela se produit et s’enchaine …

 

collapse-2010-1024x1024Collapse est un documentaire général qui traite de l’orientation de nos sociétés pour ne pas dire de l’humanité toute entière. Du pic pétrolier (peak oil) en passant par la guerre en Irak ou la démographie exponentielle de la planète, chaque courbe ascendante a forcement son inverse tôt ou tard, à plus forte raison dans un monde fini comme le notre, l’inévitable est pour Michael Ruppert, une évidence.


Commentaire trouvé sur le web:

Cet homme apparemment sincère et d’une grande expérience sur le sujet, semble pourtant comme beaucoup d’autres oublier volontairement l’essentiel à savoir :

– Qui a volontairement mis en place un système entièrement basé sur une énergie fossile limitée conduisant inévitablement au chaos final…

– Qui a empêcher Nicolas Tesla de poursuivre ses recherches sur l’énergie des Neutrinos (Particules d’Éther (5ème élément pour les grecs))

– Qui a appuyé sur le bouton stop pour arrêter la chute de Wallstreet à exactement – 777,7(68) le 29 septembre 2008 jour de la fête des anges des chrétiens et jour du nouvel an juif faisant ainsi coïncider l’apocalypse selon saint jean et l’effondrement en cours de l’économie mondiale (Lire le livre 777 de Pierre Jovanovic)…

– Qui a payé et fait ériger les Georgia Guidestones où sont inscrit les 10 commandements pour l’humanité future avec comme premier commandement : « Il faudra maintenir le nombre d’individu sur la planète en dessous de 500 000 000. »…..

– Qui a construit la suisse du dessous comme un gigantesque abri antinucléaire Bactériologique et Chimique à l’échelle du pays tout entier avec des villes et des hôpitaux souterrain…

– Qui a érigé les centaines d’obélisques, de hiéroglyphes du soleil et de pyramides architecturales sur la plupart des bâtiments d’État et demeures bourgeoises dans cette même Suisse

– Qui a créer la Suisse…

– Qui a construit des infrastructures également NBC du même type que la Suisse du dessous à l’aéroport de Denvers aux USA….

– Qui a rédiger et mis en circulation les protocoles des sages de Sion pour que les juifs payent bientôt et de nouveau de leur vie une politique mondialiste dont ils ne sont responsable que par ignorance de l’objectif final de ceux qui leur font croire qu’ils pourront un jour dominer le monde…

– Qui a érigé la cours suprême d’Israël (la plus haute juridiction de l’État Hébreu qui culmine sur l’un des sommets les plus haut du pays) sur le modèle d’un temple avec une pyramide et l’œil d’Horus sur son toit…

– Qui a érigé le parlement Européen sur le modèle architectural de la tour de Babel…

– Qui a mis en circulation la Prophétie de saint Malachie qui annonce la future et certaine chute de la nouvelle Babylone qu’est devenu le Vatican…

– Qui a permis au Vatican d’ériger L’observatoire du Mont Graham en Arizona où ce trouve aujourd’hui tourné vers le Ciel les deux yeux de Lucifer (noms des 2 télescopes)

– Qui a plastiquer le WTC7 (la troisième tour dont aucun politique ni média ne parle) qui s’est effondré comme les deux premières tours sans aucun dommage pouvant expliquer une telle chute le 11 septembre 2001….

– Qui a créer Al Qaïda et dans quel but…

– Qui est derrière les effondrements de l’histoire de l’économie moderne.

– Qui a permis à Hitler de faire sa guerre éclair en fournissant le pétrole que l’Allemagne n’avait pas pour faire fonctionner ses blindés

– Qui est derrière la mise en place des deux dernières guerres mondiales qui n’étaient en fait principalement que deux vastes programmes de réduction de la population mondiale.

– Qui est à la tête des institutions Européennes pour veiller à ce que cette structure politique incroyable de non sens atteigne son objectif le moment voulu.

– Qui est derrière l’idéologie New Age et la société Théosophie doctrine et courant de pensée de structures telles que l’ONU ou la future gouvernance mondiale…

– Qui sont derrière des groupes comme : Les Bilderberg, La Trilatérale, Le CFR, La Round Table, La société Fabienne, Les Skulls and Bones, Le club du siècle etc….

Pourquoi oublier de telles évidences qui défient les lois de la probabilité en matières de coïncidence ?

Je pose la question…. Pourquoi oublié de mentionner ne serait-ce qu’une de ses évidences des origines réelles du chaos qui s’en vient et surtout pour protéger qui ?

Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s