Le nouveau CNT français du 18 Juin 2015 annonce la fin du paiement de la dette

PROCLAMATION OFFICIELLE DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION (C.N.T) DE FRANCE le 18 JUIN 2015

– APPEL DU 18 JUIN 2015
– ALERTE AU PEUPLE
– ON VIRE LES POLITICIENS

4 réflexions sur “Le nouveau CNT français du 18 Juin 2015 annonce la fin du paiement de la dette

  1. Bonjour,

    Je viens d’envoyer le mail ci-dessous au conseil national de transition, et j’espère bien avoir une réponse publique à celui-ci.

    J’ai 46 ans et je suis cadre dans le privé avec de grosses responsabilités.

    Je suis le mouvement du 14 Juillet depuis quelques temps, et je comptais bien me rendre place de la Concorde le 14 Juillet prochain.

    Cependant, à l’écoute de la déclaration du conseil national de transition, il y a un point qui m’a choqué au plus haut point et qui fait perdre au conseil national de transition toute crédibilité : l’âge minimum pour participer au tirage au sort.

    Les ados (voir pré-ados) de 14 ans n’ont pas les connaissances, le pouvoir d’abstraction, le sens des responsabilités et le recul nécessaire pour participer à la création d’une nouvelle constitution.
    Les 14-17 ans étant particulièrement actifs sur le net, ils vont certainement représenter une grande partie des candidats (attendez vous à 20 à 30% de mineurs candidats), et donc des tirés au sort. Cette population sera aisément manipulable du fait de sa grande inexpérience de la vie et de son manque de connaissance, et donc de compréhension, du monde dans lequel nous vivons.

    Et là, je suis obligé de me poser la question suivante : pourquoi vouloir intégrer dans les tirés au sort une grande quantité de personnes pas encore aptes et potentiellement facilement manipulables si ce n’est pour les manipuler?

    CELA POSE DONC UN PROBLEME MAJEUR DE CREDIBILITE ET DONC DE CONFIANCE !!!

    Je n’aborderai ici que superficiellement l’autre problème majeur qui est l’absence d’indépendance des mineurs aux vues du droit français. Un mineur ne peut se déplacer sans le consentement de ses parents et un mineur de moins de 16 ans n’a pas le droit de travailler. Voulez vous aussi réinstaurer la fin de l’école obligatoire à 14 ans ?

    Il faut donc à tout prix que le conseil national de transition regagne sa crédibilité en limitant les volontaires aux personnes majeures, sans quoi, nombre de personnes réfléchies et raisonnables qui soutiennent le mouvement tel que moi, vont non seulement s’abstenir de venir, mais également militer contre un mouvement dans lequel on ne peut plus, du coup, avoir qu’une confiance très limitée.

    J’espère donc que le choix de l’âge minimum des candidats découle d’une volonté de faire participer le plus grand nombre à cet événement, et que le conseil national de transition n’a pas pensé à la perception que les gens peuvent en avoir, ni aux implications que cela entraîne.

    En conclusion, je pars donc du principe que ce choix de l’âge minimum des candidats est dû à une erreur de jugement que le conseil national de transition se doit de rectifier au plus vite, sans quoi je ferai partie, à grand regret, de ses détracteurs et je me considérerai comme trahi par celui-ci.

    J’attends une réponse (publique si possible, crédibilité oblige…) de la part du conseil national de transition.

    Révolutionnairement,

    Pierre (pas contant)

    J'aime

      • Bonjour Pierre,
        Concernant l’age de 14 ans*, il est nécessaire qu’un certain nombre d’entre eux participent à solutionner le problème de la drogue et de la petite délinquance dans de nombreuses villes en France. Et par expérience, ces jeunes en connaissent plus que des adultes de 18 – 35 ans ou plus.
        Le bon sens veut que que ce ne seront pas que des 14 ans qui participeront aux responsabilités du CNT. De plus, les tirages au sort seront limités à quelques mois seulement par personnes concernant leurs participations.
        Le 14 juillet, il est nécessaire de fermer sa télévision, son ordinateur et de se bouger vers la Place de la Concorde pour 10 heures ! et avant cette date, d’informer et encourager son entourage de faire autant.
        Soit c’est l' »Evolution », soit l’esclavage géré par des mafieux et la puce RFID sous la peau en guise d’identité unique, à l’identique des animaux d’élevage et domestique !
        Tout le reste ne vient que de ses considérations à se laisser faire.
        Au 14 et nombreux !

        Evolutionnairement,
        Denis (content)

        * : Il y a plus de données pour analyse des décisions officielles en apparence étonnantes, mais rien n’est écrit de façon hasardeuse.

        J'aime

        • « Le 14 juillet, il est nécessaire de fermer sa télévision »
          De notre côté, cet instrument d’endoctrinement / lavage de cerveau / abrutissement n’est plus connecté, abonnement résilié depuis quelques années.

          S’ils nous arrive d’entrer dans un salon où elle est branchée, nous nous rappelons vite pourquoi nous avons bien fait d’arrêter 🙂

          Pour ma part je suis même indisposé, face à ce déversoir à merde..

          J'aime

Un commentaire ?

