Le Baron de Rothschild accusé dans une affaire de fraude fiscale organisée

La police française a été saisie pour traquer l’un des aristocrates les plus riches d’Europe sur une fraude impliquant des centaines de retraités britanniques

baron-rothschildLe Baron David de Rothschild a été accusé par les victimes, en majorité des expatriés vivant en Espagne, embrigadées dans son système de prêt.

Le magnat de la banque va maintenant être interrogé dans sa France natale, cinq ans après qu’un cabinet d’avocats basé à Marbella ait commencé une action en justice contre lui.

La police française a été missionnée par un juge à Paris pour traquer le riche rejeton qui dispose de plusieurs résidences dans le pays.

L’affaire concerne son entreprise, le Groupe Rothschild Financial Services, qui est accusé de publicité mensongère concernant un système de prêt auquel ont souscrit plus de 130 retraités entre 2005 et 2008.

Plus de 20 retraités britanniques en Espagne ont intenté une action en justice contre la compagnie de Rothschild après avoir perdu leurs propriétés de rêve et des milliers d’euros.

Le juge de liaison basé à Paris, Javier Gómez Bermúdez – célèbre pour son rôle dans l’enquête sur les attentats de Madrid – a annoncé la convocation cette semaine après que la Cour de Denia ait rendu l’ordonnance.

Le baron est censé rester dans son château en Normandie, ou à proximité de ses bureaux de Paris, et les avocats ont fourni aux procureurs français deux adresses possibles où le trouver.

L’avocat Antonio Flores de Lawbird basé à Marbella dit que l’acte d’accusation a été une percée décisive dans l’affaire.

« C’est un bon pas dans la bonne direction« , a déclaré Flores à Olive Press [Journal espagnol en langue anglaise : http://www.theolivepress.es , Ndt]. « Les tribunaux sont maintenant d’accord avec nous qu’il y a suffisamment de preuves pour interroger le baron de Rothschild ».

« La première chose qu’ils auront à faire est de le trouver. Une fois trouvé, ils pourront commencer à l’interroger ».

« C’est un vrai moment décisif pour ceux concernés ».

Le produit de Rothschild, le prêt hypothécaire de crédit Select Series, a été vendu aux retraités comme moyen juridique pour réduire la valeur de leurs maisons à des fins d’atténuation de l’impôt sur l’héritage.

Le Fisc espagnol a statué qu’un tel système constitue une fraude et Flores estime que Rothschild devrait être tenu responsable.

« En bref, indépendamment de ce qui est arrivé à l’investissement, Rothschild a annoncé un prêt visant à réduire les droits de succession, ce qui est une violation de la législation fiscale, » a t-il dit.

Flores et deux autres avocats des plaignants soumettront des questions pour les Rothschild en matière de publicité frauduleuse. Le groupe Rothschild n’a jusqu’ici pas commenté l’affaire.

Traduction ANTIBANQUE
https://susauxbanques.wordpress.com

Source : http://www.theolivepress.es/spain-news/2015/06/18/exclusive-baron-rothschild-indicted-in-france-over-fraud-case/


Rothschild_PARAZIT

Compilation de données relatives à la famille Rothschild. Éléments diffusés par les médias classiques et d’autres éléments plus soumis à discrétion. Cette version BETA n’a jamais été terminée, la fin est donc décousue, et les éléments à charge encore trop peu nombreux.


Nous nous doutons bien que cela n’ira pas bien loin..

Comme toujours pour les Rothschild, clan « prestigieux » (prestigieux pour les médias et l’oligarchie ; pour les autres, nous parlerons de gang mafieux à foutre en taule) qui a bâti sa fortune sur le dos des peuples, a accaparé les banques centrales des pays qui comptaient, et possède une bonne partie de la planète.

Les usuriers n’ont pas grand chose à craindre du système qu’ils ont façonné en coulisses. (Voir la Bibliothèque du site)

 
«Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu’il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe. D’un autre côté, les personnes incapables d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts. »
Rothschild Brothers of London

« Traire la vache, mais pas jusqu’à la faire crier. »

James de Rothschild (1792 – 1868),
Dossier de l’Argent, Émile Zola, édition d’Henri Mitterrand

« Messieurs, un certain M. John Sherman nous a écrit qu’il n’y a jamais eu autant de chance pour les capitalistes d’accumuler de la monnaie que par « un décret promulgué », selon le plan formulé par l’Association Britannique des Banquiers. Il donne presque tous pouvoirs à la banque nationale sur les finances de la nation. (…) si ce plan prenait force de loi, il en découlerait de grands profits pour la fraternité des banquiers dans le monde entier.(…) M. Sherman dit que les quelques personnes qui comprennent ce système ou bien seront intéressées à ses profits, ou bien dépendront tellement de ses faveurs qu’il n’y aura pas d’opposition de la part de cette classe, alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans complainte et peut-être sans s’imaginer que le système est contraire à ses intérêts. Vos serviteurs dévoués. Signé : Rothschild frères. »

1865, dans une lettre envoyée par le banquier londonien à ses confrères de Wall Street

« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. »

Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)


D’autres citations croustillantes ?
https://susauxbanques.wordpress.com/citations/
Publicités

Une réflexion sur “Le Baron de Rothschild accusé dans une affaire de fraude fiscale organisée

  1. Très cher Baron , je suis très surpris par l’ingratitude que vous témoigne un de vos jeunes poulains qui a gravi avec rapidité l’échelle sociale …..! je n’ai pas idée qu’ il a étudié Karl Max
    dans le chapitre : LE CAPITAL , et encore moins les ouvrages de Law ou de Schacht….en conclusion sommes nous revenu sous un régime que nous parents ont connu et souffert !

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s