Reprenons la monnaie

« Cette vidéo parle d’un nouveau concept politique et économique. Ce concept n’appartient à personne. Il est une vision du futur d’un nouveau monde. Il peut être repris par toute personne privée ou même politique non corrompue qui aurait les moyens de le réaliser, de le faire connaitre à tous et surtout de l’imposer mais sans en changer une virgule car il perdrait alors tout son sens et toute sa substance. » (Suite plus bas)


Cette personne rentrerait inévitablement dans l’histoire de l’humanité et son nom serait gravé à tout jamais dans le marbre comme le libérateur de l’oppresseur.

Mais aussi peu importe que cette personne existe ou pas, car le peuple, c’est à dire nous, peut se l’approprier et aussi se l’imposer.
Ce concept ne ressemble nullement à ceux que l’on vous a présentés jusqu’à maintenant.

Ce concept est destiné à s’inscrire dans l’histoire de toutes les républiques et surement de l’humanité.

Il ne s’agit pas d’une boite à outils comme certains ont pu en avoir mais d’un véritablement changement de notre modèle sociétal.

Ce concept va rendre à l’homme et à la nature tout ce qui aurait dû toujours être en sa possession et qu’ils se sont fait voler depuis près de 3000 ans, depuis que les pouvoirs existent.

Ce concept a comme particularité surprenante, de ne rien bouleverser aux acquis du peuple et de son évolution technologique, mais aux acquis des élus corrompus et de la finance dans sa globalité et aussi de tout pouvoir. Les élus de droit moraux quant à eux seront surement enthousiasmés de ce concept qui va rendre à la démocratie tout son sens et toute sa noblesse, ce qui n’aurait jamais dû cesser d’être.

N’oublions pas que dans une république représentative, les représentants justement, sont élus par le peuple et de fait lui doivent obéissance. C’est le peuple qui gouverne et non le contraire comme on le voit aujourd’hui.

Ce concept peut se mettre en place très rapidement, en moins de 2 ans et changer à tout jamais nos vies et celles de nos enfants.

Ce concept peut aujourd’hui voir le jour grâce à l’avancer de nos technologies car il s’appuie sur elles, du simple fait que si leurs utilisations et leurs applications sont à la base bien pensées, elles ne peuvent être corrompues, à l’inverse de nos élus à qui nous leur avons donné du pouvoir, qu’ils ont détourné et abusé démesurément.

La technologie peut être orientée pour améliorer la condition humaine de tous et non pour améliorer les profits de quelques-uns.

Ce concept est destiné à rendre au 99%, c’est-à-dire nous, tout ce qui leur a été volé par les 1% que sont les banquiers et les politiques corrompus.

Ce concept doit-être instauré par le peuple de France, mère des plus grandes révolutions du monde. Les autres suivront, cela ne fait aucun doute.

Si ce concept prend place, le fonctionnement constitutionnel politique ainsi que les institutions si référant se réformeront d’eux-mêmes car le peuple l’aura ainsi décidé.

Pour comprendre au mieux ce concept il est nécessaire de faire abstraction de l’ensemble du modèle économique de notre société tel qu’il est perçu aujourd’hui et aussi de comprendre la création monétaire actuelle dont vous trouverez facilement des vidéos sur YouTube. Cette création monétaire est la plus grosse arnaque de tous les temps qui a été officialisée par nos élus corrompus.

Ce concept va vous surprendre par sa simplicité de mise en œuvre et surtout son bon sens. En effet son application est tout à fait réalisable. Les moyens existent bel et bien de nos jours. Les détails qui peuvent apparaitre obscurs ou impossibles, se régleront d’eux-mêmes car l’homme a des ressources d’analyses et technologiques considérables. Ce qui compte c’est de toujours garder le cap !

Gandhi a dit : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »

N’oubliez jamais qui gagne dans le combat de David contre Goliath !

Informaticiens et industriels de génie, seriez-vous capables de concevoir ce programme et ce concept inviolable, sécurisé à l’extrême telles les boites noires de nos avions et pouvant n’être sauvegardé et consultable que par le propriétaire désigné à sa première utilisation et sans aucune possibilité de retour ?

Rejoignez cette communauté qui va réaliser ce concept et le diffuser partout en vous inscrivant sur le groupe facebook « sortir du système et de l’austérité ».

Alors à vous de jouer et découvrez enfin ce qui va changer nos vies à tout jamais…

Voir aussi les liens et vidéos suivants pour mieux comprendre :


 

Voir aussi :

Advertisements

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s