Action collective en vue d’assigner Hollande et Sarkozy à la Cour Pénale Internationale

francois-hollandenicolas-sarkozyDevenez COSIGNATAIRE de l’information transmise au Procureur de la Cour Pénale Internationale relative à la suspicion de crime contre l’humanité perpétré par Nicolas Sarkozy et François Hollande. Ils ont légiféré, organisé en tant que députés, protégé en tant que Président de la République, la vente des dettes des particuliers et des ménages français les transformant en authentiques esclaves, au sens de la convention de Genève de 1926 et du traité de Rome du 18/7/1998.
Voici le texte que le Syndicat de Lutte Contre les banques fera parvenir à la CPI, accompagné de la liste des signataires :
Madame le Procureur de la Cour Pénale Internationale,
Il y a en France une loi de droit français votée le 23 décembre 1988 qui autorise les banques de second rang dites commerciales, à vendre les créances qu’elles possèdent à leur actif.
François Hollande et Nicolas Sarkozy ont voté cette loi, ainsi que plus de mille parlementaires, sénateurs et députés confondus.
En tant que président de la République ces deux personnages n’ont rien fait pour arrêter cette réduction en esclavage de plus de dix millions de français, alors qu’ils ont été ou sont là pour veiller au respect du texte constitutionnel et notamment des Droits de l’Homme qui chapeautent notre constitution française.
Comment s’articule cette réduction à l’état d’esclave?
Les créances présentes dans l’actif des banques commerciales représentent les dettes des particuliers français.
Elles représentent aussi la masse monétaires qui sert à satisfaire l’ensemble de la capacité d’échange de notre pays (création monétaire issue du crédit).
Il y a donc une relation de cause à effet entre le crédits au sens large accordés aux particuliers français et la masse monétaire disponible à son économie.
S’il y a création monétaire à l’apparition du crédit, il y a destruction monétaire lorsque le débiteur opère son remboursement: la créance diminue dans l’actif; à l’échéance du dernier terme, la monnaie a totalement disparue en même temps que disparaît de l’actif de la banque la créance.
Ce sont les volumes des créances bancaires présentes dans les actifs bancaires qui déterminent la masse monétaire réelle, au service de l’économie. Chaque mois les banques sont tenues de transmettre à la Banque de France l’état réel de leur actif constitué de créances.
Lorsque les banques vendent ces créances deux phénomènes s’opèrent:
• La créance disparaît de l’actif des banques: il y a destruction monétaire.
• S’exerce sur le débiteur l’un des attributs du droit de propriété (l’abusus). Il est vendu: il y a réduction à l’état d’esclave du débiteur.
Ainsi donc, un français ayant contracté un crédit de cent mille euros sur vingt ans et dont la dette a été vendue, travaille pour payer les intérêts, plus de deux heures par jour (pendant vingt ans) totalement gratuitement, au seul bénéfice de celui qui a acheté sa dette. Par ailleurs, les cent mille euros, (ou l’encours) ont été totalement détruit dès l’achat de la créance, ce qui induit automatiquement un état de surendettement généralisé des citoyens français,les ventes massives des créances bancaires provoquent la destruction prématurée de la monnaie: les dettes subsistent, alors que les moyens (la monnaie) de les éteindre ont disparus purement et simplement.
Pour le peuple français il y a une double peine:
• ceux qui ont été vendus sont réduit à l’état d’esclave, c’est un crime contre l’humanité.
• Et pour tous les autres, la pénurie monétaire les envoie un jour ou l’autre vers un surendettement endémique, avec tout ce que cela comporte de préjudices et de dommages.
La culpabilité de ces deux personnages, que la Cour Pénale Internationale déterminera est incontestable aujourd’hui:
• Le chômage massif de plus de six millions de personnes prouve la pénurie monétaire, mettant le système dans l’incapacité d’offrir une activité rémunératrice à tous.
• La baisse des salaires, les restrictions budgétaires des collectivités locales, l’endettement de l’état, prouvent le malaise de cette société vampirisée par l’appétit d’un système financier sans loi et sans morale.
• La dynamique négative ne cesse de progresser, mille trois cents salariés sont transformés en chômeur journellement.
La Cour Pénale Internationale à la capacité de juger ces deux personnages:
• L’infraction de crime contre l’humanité pour réduction à l’état d’esclave (art 5 et 7 des statuts de la CPI) est permanente, elle s’exerce tous les jours sur notre sol, elle est donc recevable par la Cour Pénale Internationale.
• Les personnages que nous souhaiterions voir cités devant la Cour Pénal Internationale possèdent une immunité en France. Immunité permanente en qualité de député pour Nicolas Sarkozy, une immunité relative à sa qualité de chef de l’Etat pour François Hollande. L’article 27 des statuts de la Cour Pénale Internationale autorise la Cour Pénale Internationale à faire comparaître des personnages possédant des immunités.
Madame le Procureur, cette information est capitale pour des millions de français, et nous souhaiterions que vous mettiez un terme à cette véritable gabegie sociale.
Nous vous demandons d’assigner ces deux personnages qui ont écrit une page honteuse de l’Histoire de France .
En poursuivant Nicolas Sarkozy et François Hollande, vous libèrerez des millions de français de ces chaînes modernes qui les attachent à la servitude.
Recevez madame le Procureur, l’ensemble de nos respects.
Pour les cosignataires
Dominique MICHEL

Signer sur http://syndicatdeluttecontrelesbanques.com/assignation-hollande-sarkozy-a-la-cpi/

bulle-petition-syndicat-antibanque

Advertisements

7 réflexions sur “Action collective en vue d’assigner Hollande et Sarkozy à la Cour Pénale Internationale

  1. les partis politiques faisant l apologie du terrorisme (attentat terroriste du Rainbow Warrior et attentat terroriste des paillottes corses) comme base de leur valeurs doivent etre interdits.
    enfin le seul parti politique d Europe implique dans des attentats terroristes

    J'aime

  2. de plus, le remboursement des credits pour les actifs est d autant plus impossible qu il existe 3 systemes de retraite dans le monde:
    – la retraite par repartition
    – la retraite par capitalisation
    – la retraite de criminel nazi qui est impossible a financer car elle ne preleve pas un pourcentage de la richesse produite par l entreprise mais l oblige a vendre ses actifs ce qui l empeche donc de produire de la richesse et engendre du chomage, d ou impossibilite de rembourser un credit pour de nombreux actifs

    J'aime

  3. Article 6 des statuts du tribunal de Nuremberg
    l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime.

    Les dirigeants, organisateurs, provocateurs ou complices qui ont pris part à l’élaboration ou à l’exécution d’un plan concerté ou d’un complot pour commettre l’un quelconque des crimes ci-dessus définis sont responsables de tous les actes accomplis par toutes personnes en exécution de ce plan.

    J'aime

  4. il y a 2 sortes de socialisme qu’il ne faut pas confondre car il ne s’agit pas du tout de la meme chose: la social democratie qui defend les valeurs de la democratie, de l’etat de droit, de l humanisme et de la tolerance et le socialisme qui defend les valeurs de l intolerance, de l atrocite nazie et de la violence gratuite contre la population civile (attentat terroriste des paillottes corses au bidon d’essence, mort du manifestant remi fraisse par grenade militaire, rafle du vel’hiv direction la chambre a gaz par Rene Bousquet l’ami de Mitterrand decore de la Francisque de Vichy, attentat terroriste meurtrier a la bombe du photographe sur le Rainbow Warrior)

    J'aime

  5. plusieurs annees apres que Pierre Beregovoy Premier Ministre et Francois De Grossouvre Conseiller a l Elysee aient quitte leurs responsabilites politiques de socialistes, Aquillino Morelle Secretaire General de l Elysee a qutte ses responsabilites politiques en tant que socialiste en Septembre 2014 et a declare qu il y avait une logique politique de nettoyage ethnique comme lors du genocide au rwanda

    J'aime

  6. tres bonne initiative
    également envoyer une copie des documents de saisine de la CPI a l’ONU et s’assurer
    que l’intercoluteur n’est pas issu d’un pays lie ou complice (voir sur le site internet de l’ONU)
    dans l’eventualite ou la saisine de la CPI aboutirait au meme resultat que saisir la Kommandantur pendant l’occupation

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s