La FED (Etats-Unis)

Tous ces documents, documentaires vidéos ou livres internationaux, constituent un réquisitoire implacable envers cette « institution » prédominante dans la vie de la civilisation; ces escrocs sont, à défaut d’avoir des supérieurs inconnus, les tenants de l’esclavage moderne. Nul besoin de trépigner sur cette assertion de ma part: contentez-vous d’apprécier la documentation existante :

 

argent Les Archives oubliées: le jeu de l’argent


(lien si vidéo indisponible)

argent America freedom to fascism

Dans ce film Aaron Russo revient sur la création de la monnaie aux états-unis (ce qui inclue de fait le fonctionnement européen). Il parle du fait que l’une des plus grosse arnaque du gouvernement et des banques, est l’impôt sur le revenu, qui, en fait, est ILLÉGAL (aux États-Unis). Cependant, en France aussi on commence à s’interroger …

argent Voir aussi LES MAITRES DE LA MONNAIE


 

Les secrets de la Réserve Fédérale

de Eustace Mullins (Auteur), Michel Drac (Préface)

Les secrets de la Réserve FédéraleLa plupart des gens, aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de « Réserve Fédérale », mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n’en est rien : la « Réserve Fédérale » est une institution privée, possédée par des banques commerciales. Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. C est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C est une enquête minutieuse, servie par l’honnêteté et la compétence. C’est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde, depuis un siècle. Dans ce livre vous apprendrez, entre autres choses, que : Le système de la Réserve Fédérale n’est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C est un syndicat d émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est très probable que les deux guerres mondiales n auraient pu être ni déclenchées, ni financées. Et surtout, vous apprendrez, que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d’industrie et un VRAI américain : « L’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. » Des mots qui, à l heure actuelle, prennent une actualité brûlante…

Le complot de la Reserve Fédérale

de Antony C Sutton

Le complot de la Reserve FédéraleVous êtes-vous jamais demandé si les Peuples dits « souverains » de nos grandes nations industrielles, soi-disant démocratiques, jouissaient encore du droit essentiel de battre monnaie ? Remarquable à cet égard, l’exemple de la Réserve Fédérale américaine, la banque centrale des Etats-Unis, montre bien à quel point le Peuple de cette nation s’est vu déposséder de ce qui constitue l’essence même de son économie. C’est à travers une enquête aussi haletante qu’indiscutablement documentée, qu’Antony Sutton retrace pour nous les agissements frauduleux qui ont conduit le Congrès américain à voter une loi qui livrait les Etats-Unis pieds et poings liés à ses banquiers – ratifiée en 1913 par un Président Wilson qui devait tout de son ascension à Wall Street. On restera en outre songeur en découvrant que ces manoeuvres s’inspirèrent du modèle des banques centrales européennes de l’époque, dont les propriétaires on ne peut plus privés mirent un point d’honneur à conseiller et appuyer leurs collègues d’outre-atlantique. Un livre clé qui éclaire d’un jour nouveau les problèmes de nos économies, par un auteur trop longtemps méconnu du monde francophone.

LLP- La FED, Marx et autres criminels

LLP le complot de la réserve fédérale



argent
L’œil du Phénix, les secrets du billet de 1 dollar

(LLP) « Vidéo très intéressante sur les origines occultes et ténébreuses du sceau satanique du billet de 1 $ US enfin sous-titrée en français pour les non anglophones !  C’est un documentaire très bien réalisé et complet puisqu’il dure près de trois heures et qui traite de la question politique et ésotérique de la mise en place du sceau maçonnique pyramidal sur la monnaie de référence planétaire.  Ce seul documentaire est la preuve irréfutable que le complot maçonnique existe. Certains sont prompts à critiquer certaines de mes positions mais dès que ‘l’on passe aux choses sérieuses avec des docs de cette qualité… il n’y a plus personne ! »



argent  Voir aussi les articles du blog concernant la FED

Publicités

3 réflexions sur “La FED (Etats-Unis)

  1. Pingback: D’où viennent argent et usure ? | =ActivEast=

  2. Étienne Chouard parle des livres de Mullins et Sutton…

    Dans cet extrait d’un entretien de 2011, Étienne Chouard évoque les livre d’Eustace Mullins et Antony Sutton sur la Réserve fédérale et Wall Street, et évoque le problème de la dette et de la création monétaire.

    Entretien complet : http://bit.ly/2j80jLD
    Le site de Étienne Chouard : http://bit.ly/111CaIJ

    – « Les secrets de la réserve fédérale » de Eustace Mullins : http://bit.ly/2k6Ni4M
    – « Wall Street et l’ascension de Hitler » de Antony C. Sutton : http://bit.ly/2jAnfz6
    – « Wall Street et la révolution bolchevique » de Antony C. Sutton : http://bit.ly/2j7LQiM

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s