Le système bancaire & ses principes de fonctionnement

Henry-Ford---systeme-bancaire

Le système bancaire fait plus que nous contraindre à rembourser des prêts d’argent fantôme: les grandes consortiums bancaires sont dirigés par les mêmes personnes qui contrôlent l’information, la santé, l’alimentation et tous les secteurs clé de nos vies.

Loin d’être souveraine, l’émission de monnaie est diligentée par une caste de banquiers esclavagistes véreux, ceux-là même qui dirigent ce monde. Plusieurs documents en font état et l’expliquent très bien

Introduction

– Comment les banques privés ont été créées
– Histoire de la création de la Banque de france par Napoléon sur ordre des banquier


(version longue)

Crise, dette, chômage: qui crée l’argent ?

argentCe document pédagogique est le digne successeur de « L’Argent-Dette » (présenté plus bas). Plus précis, mieux imagé, et mis à jour. Incontournable pour comprendre réellement ce qu’est la monnaie, comment elle est créée (à partir de rien), et comment des intérêts privés ont pris le pouvoir. Présentation plus complète.

LES MAITRES DE LA MONNAIE

argentLes maîtres de la monnaie (« Money Masters« ) est un documentaire historique de 3h30 qui retrace les origines de la structure du pouvoir qui régit les nations du monde, d’aujourd’hui a ses racines. The Money Masters explique l’histoire derrière l’actuelle crise mondiale, et l’objectif des banquiers : une économie mondiale contrôlée par une toute petite coterie de banquiers privés, au-dessus de tous gouvernements. Exclusif en Français sur Internet depuis que la version youtube a été censurée en Décembre 2014, après une durée de vie incroyablement longue pour une vidéo aussi « dérangeante » sur cette plate-forme sur-censurée.

Lien direct vers le fichier au format MP4

Lien direct vers le fichier au format MP4

LE SYSTÈME MONÉTAIRE

argenthttp://pleinsfeux.org Après que les rois eurent rendu l’âme, l’élite bancaire voulu étendre son pouvoir et territoire au-delà des limites des royaumes en s’appropriant les efforts des peuples par taxation graduelle. Il fallait pour cela une nouvelle créature à visage impersonnel et universel dont le nom familier nous ferait oublier sa férocité et sa cupidité sous l’étiquette de corporation. Le « système bancaire » vous est présenté afin de vous démontrer que la souveraineté des peuples et des individus est entrée dans sa phase avec l’accord et la complicité des ambassadeurs de la démocratie : les gouvernements. Ce document vous fera découvrir avec clarté et simplicité les objectifs et les obscures machinations des clans décisionnels de notre société et leur planification à venir par les puissants leviers du crédit bancaire

THÈMES ABORDÉS
– La naissance de l’argent (de son merveilleux principe à sa triste réalité)
– Les intérêts sur l’argent (richesse d’élite,esclavage des peuples)
– La FED, Banque Fédérale de réserve (expropriation criminelle d’un peuple)
– La Banque du Canada (copie conforme)
– L’argent fractionnel (création
frauduleuse Mandrake)
– Les impôts (constitutionnels ou pas?)
– Le F.M.I (solution ou piège?)
– L’A.M.I (nouveau-né des globalistes)
– Le rôle des banquiers (servir ou asservir?)
– La dette des pays (délibérée ou justifiée?)

L’ARGENT DETTE

De nos jours, L’ARGENT S’EST FAIT DETTE.
S’il n’y avait PAS DE DETTE Il n’y aurait PAS D’ARGENT

argentSi tout ceci vous laisse perplexe, rassurez-vous, vous n’êtes pas les seul(e)s. Très peu de gens comprennent ce système, même si nous sommes tous touchés. Ce long métrage d’animation, dynamique et divertissant, de l’artiste et vidéographe Paul Grignon, explique les effets magiques mais pervers du SYSTÈME ACTUEL D’ARGENT-DETTE dans des termes compréhensibles pour tous (plus sur l’argent-dette ici)


problemesFED (USA) – LOI 1973 (FRANCE)

argent Mais aussi:

BANQUESFLAMMES

Retour au blog

Publicités

Une réflexion sur “Le système bancaire & ses principes de fonctionnement

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s